LIVRAISON GRATUITE DÈS 120€ TTC

PAIEMENT SÉCURISÉ

01 69 49 65 65

Lampes frontales

La lampe frontale offre un éclairage précis et focalisé sur la zone à ausculter, une alternative pratique aux lampes stylos car permettant de garder les mains libres pour les nécessités de la consultation. Il s’agit d’un dispositif medical conçu pour les ORL mais pouvant également s’avérer utile dans un cabinet de médecine générale. Il existe des lampes frontales avec ou sans loupe binoculaire, des lampes frontales LED à focale ou non, ou encore le traditionnel miroir de Clar réfléchissant le faisceau lumineux, et certains fabricants réputés pour leurs appareils de diagnostic proposent leur propre modèle de lampe frontale médicale, à l’image de Heine, Spengler ou Riester.
La lampe frontale KS-W01 LED fonctionne avec une batterie lithium rechargeable pour 6H d’autonomie. Sa LED 3W éclaire puissamment pendant 50 000 H et un bandeau ajustable avec coussins en cuir permet de la porter confortablement quel que soit son tour de tête.
La lampe frontale Ri-Focus LED de Riester fonctionne quant à elle avec des piles au lithium. Elle est équipée d’un éclairage à focale pour une émission lumineuse particulièrement précise.
Si vous recherchez à éclairer directement la zone du corps à ausculter, nous vous recommandons la lampe frontale 6 LEDs Energizer. Cette lampe compacte a en effet des avantages non négligeables tels que la présence de 4 types d’éclairage différents qui permettent d’avoir un éclairage en faisceau ou en spot concentrés, un éclairage puissant ou encore un éclairage nocturne.
À l’inverse, la lampe frontale ML4 LED Headlight de Heine est une lampe frontale très haut de gamme, équipée d’un ventilateur de refroidissement silencieux, d’un optique antireflet, d’un filtre jaune anti-UVs et d’un rhéostat de réglage de la luminosité et de la taille du spot lumineux d’une grande précision. Elle peut également être orientée à volonté.